Association GEFA
Posted in Association

Sauvetage de Taho

Sauvetage de Taho Posted on 10 octobre 20211 Comment

Suite à la mobilisation du « Refuge de Flicka », Taho a pu être racheté à la foire de Chénérailles, aujourd’hui. Merci aux passionnés du » Refuge de Flicka » qui n’ont pas hésité à se confronter à l’horreur de cette foire pour essayer de sauver un cheval. Merci aux adhérents de cette association, à leurs amis, pour leurs dons et leur mobilisation.

Merci aux adhérents de notre association GEFA, merci aux adhérents de nos groupes Facebook, merci à nos amis et à nos proches qui ont participé en effectuant un don et à ceux qui ont partagé la cagnotte.

Vous trouverez ci-dessous les photos de Taho.Vous pouvez retrouver toutes les informations et suivre l’évolution de Taho, sur la page Facebook de « Le refuge de Flicka » :  https://www.facebook.com/associationflicka

Pensez à nous rejoindre dans la commission de défense des droits des équidés, si cette cause vous touche, en nous renvoyant un mail. Nous avons besoin de bonnes volontés, quelques heures par mois, soit pour faire des recherches via internet, soit pour être sur le terrain.

C’est en prenant conscience de la réalité de Taho, que nous comprenons combien il est nécessaire de nous mobiliser avec les refuges, les associations, les différents organismes pour qu’en France, tous les équidés -de sport et de loisir- n’ayant pas la chance de pouvoir être accompagnés jusqu’à la fin par des propriétaires attentionnés, puissent profiter d’une retraite paisible et parfois anticipée.

1 comment

1. Des taos j.en ai 22 et sans aide ni soutien ils ont repris à mes cotés une vie que je leur rend meilleure de jr en jr .
    Aucu soutien aucune aide ……seulement la passion et grace à nos adherents de petits moyens pour de grandes choses .