Association GEFA
Posted in Association Équidés

Propriétaires ! Que faites-vous de votre équidé quand il est arrêté définitivement ? Posted on 10 mars 2022Leave a comment

Le Gefa continue ses actions concernant la retraite des équidés, qu’ils soient en fin de carrière ou arrêtés définitivement.

Un recensement de plus d’une centaine d’associations accueillant exclusivement des équidés a été fait en fin d’année 2021.Nous sommes en train de prendre contact avec ces associations.

Aujourd’hui, nous mettons en ligne une enquête pour avoir une idée plus précise sur les décisions prises par les propriétaires quand leur équidé est définitivement arrêté. Merci d’y répondre et de partager ce lien via votre boite mail : Propriétaires: que faites-vous de votre équidé quand il est arrêté définitivement?

Vous pouvez, aussi, retrouver cette enquête sur nos groupes Facebook et la partager à vos amis et connaissances.

Pour ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur adhésion, pensez-y !😊 Adhésion à l’association GEFA

Plus nous serons nombreux, plus notre association aura la chance d’être reconnue comme un partenaire dans les orientations de la politique de protection des chevaux « retraités ».