
Merci à nos adhérents de nous soutenir, de nous suivre sur nos groupes et notre page Facebook ! Nous avons besoin de vous tous, nous avons besoin de fédérer de nombreux cavaliers, pratiquants, professionnels du monde du cheval, amoureux des équidés… Pensez à adhérer !
Notre Assemblée Générale se déroulera début juin en visio. Nos adhérents à l’association pourront faire des propositions par mail pour que nous puissions tous ensemble, préparer l’avenir.
Nous comptons sur votre adhésion (5 euros pour l’année), elle est indispensable pour que nous puissions être nombreux et représentatifs de l’état d’esprit des pratiquants, aujourd’hui. Défense des droits et devoirs des pratiquants, défense des droits des équidés.
Pour adhérer :https://www.helloasso.com/associations/groupement-equestre-de-france-et-d-ailleurs/adhesions/adhesion-au-groupement-equestre-de-france-et-d-ailleurs-gefa-annee-2020-21
Ou tapez « adhésion » dans la barre de recherche du site …
- Soyons des colibris* et agissons tous ensemble pour que la maltraitance par ignorance disparaisse
- Dossier sur le CERTIFICAT de CONNAISSANCE et D’ENGAGEMENT -CEC-
- Certificat d’engagement et de connaissance 3/01/2023 : Proposition de l’AVEF
- CERTIFICAT DE CONNAISSANCE ET D’ENGAGEMENT le 31/12/2022
- CERTIFICAT DE CONNAISSANCE ET D’ENGAGEMENT au 17/12/2022