Le GEFA reçoit de plus en plus souvent des demandes de publication concernant des équidés dont les propriétaires, clubs ou marchands ne peuvent plus assurer les soins.
Dans le cadre de ses statuts dont la défense des droits des équidés, le Gefa souhaite réfléchir et travailler en concertation avec les cavaliers, gérants, propriétaires, passionnés des équidés et les différentes associations et refuges pour trouver des solutions au niveau national.
Il est temps de prévoir des solutions afin que nos équidés ne finissent pas abandonnés dans un pré sans surveillance ou à l’abattoir. Un état des lieux est indispensable pour pouvoir commencer à travailler sur la prise en charge et la retraite des équidés ne pouvant plus être assumés.
Rejoignez-nous ! Les personnes qui veulent participer à la réflexion et / ou à nos actions et qui ne sont pas encore dans nos contacts, merci de nous envoyer un MP (Messenger) ou un mail à proprietaires.cavaliers@gmail.com ou contact@gefa-asso.com
Vous pouvez aussi nous laisser un message sous cette publication. https://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevaux/?multi_permalinks=1496430807386569¬if_id=1631684369889924¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notifhttps://www.facebook.com/groups/search/groups_home/?q=gefa%20groupe%20conséquences%20du%20confinement%20filière%20équinehttps://www.facebook.com/confinementcavaliersproprietaires/?ref=pages_you_managehttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevauxhttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevauxhttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevauxhttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevauxhttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevauxhttps://www.facebook.com/groups/gefadefensedesdroitsdescavaliersetdeschevaux
Deux groupes Facebook :
GEFA Bien-être et droits des équidés
GEFA Droits et devoirs des cavaliers, pratiquants, propriétaires, professionnels, amis des équidés :
Une page Facebook :